Orge et Houblon Limoges : l'endroit idéal pour se recharger en bières

Aujourd’hui, nous allons vous parler BIÈRES ! Nous avons testé une petite cave à bières appelée Orge et Houblon ! On vous dit tout dans cet article ! 

Vous avez l’intention de faire une sortie restaurant dans Limoges et vous ne savez où patienter ? Ou peut-être avez-vous l’intention de passer une soirée entre amis autour d’une mousse ? Nous avons trouvé une adresse pour vous !

Un large choix de bières

Des bières à foison

Fan de bières ? Vous allez être servi ! C’est 49 Avenue Garibaldi à Limoges que se tient ce lieu proposant des bières que l’on peut, au choix, déguster chez soi ou sur place. Des blondes, des brunes, des éditions de saisons, il y en a pour tous les goûts ! Aucune excuse pour ne pas l’essayer.

Assez de place pour tout le monde

Il ne s’agit pas ici d’un bar mais bien d’une cave proposant toutes sortes de bières originales ou plus classiques. Ainsi, ne vous attendez pas à y trouver des bières ordinaires estampillées d’un H sur fond vert mais laissez vous guider par le serveur pour vous aider à choisir la bière qui vous conviendra le mieux.

Des dizaines de bouteilles différentes sont proposées, de la Chouffe à la Karmeliet en passant par des bières plus inédites. N’hésitez pas à en rapporter quelques unes chez vous pour prolonger la dégustation ! Pas le courage d’attendre d’être chez vous pour goûter vos découvertes ? Orge et Houblon propose assez de place pour essayer leurs petites sœurs fraîchement servies.

Des victuailles en pagaille

Vous souhaitez vous mettre quelque chose sous la dent pour accompagner votre verre ? Ce lieu intimiste a également de quoi vous combler : saucissons en tous genres (fumé, aux herbes, noisettes, nature…), planches de charcuteries ou de fromage.

Pour y aller :

Facebook et site web

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. On compte sur vous pour en consommer avec modération.

Porcelainement vôtre,

P&F

Crédit photos : Orge et Houblon.

Partager :