Boulevard 136

Vous êtes sur le Bassin et vous avez envie de manger un bon plat copieux et savoureux ? La brasserie Boulevard 136 est ce qu’il vous faut. Pour la trouver, direction Andernos !

Des recettes savoureuses

Le restaurant Boulevard 136 est idéalement situé : en plein centre d’Andernos, à seulement 400 mètres des plages. Lors de votre arrivée, vous serez conquis par le cadre très cosy. Pour vous installer, deux choix s’offrent à vous : la terrasse pour profiter du soleil avec ses sols en galets et pelouse ou la salle très joliment décorée. Vous commencerez bien par un cocktail, maison ou plus classique comme un mojito.

Brasserie Boulevard 136

Maintenant que vous êtes installé, verre à la main, il vous faut faire le plus difficile : un choix parmi les nombreuses recettes proposées toutes plus alléchantes les unes que les autres. Le moins que l’on puisse dire est qu’il y en a pour tous les goûts : tampoura de gambas ou samoussas poulet-curry en entrée ? camembert rôti, burger ou encore moules du bassin en plat ? Évidement, cette liste est très loin d’être exhaustive et la carte évolue fréquemment. Il vous faudra un bon moment avant de vous décider.

Une brasserie généreuse

Certes, nombre de restaurants proposent une carte étoffée mais font l’impasse sur la qualité ou la quantité. Au Boulevard 136, rien n’a été sacrifié : les plats sont donc nombreux mais aussi copieux et savoureux. Les frites sont faites sur place et les pains (pain de table et buns des burgers) sont faits par une boulangerie voisine.

Burger de la brasserie Boulevard 136

De plus, les assiettes sont bien fournies et raviront les plus gourmands. Pour ceux qui font attention à leur silhouette, nous avons repéré la présence de salades dans la carte.

Ainsi, avec une telle carte et des plats aussi bons, vous allez devoir planifier votre prochaine visite au Boulevard 136. Petit conseil pour l’été : pensez à réserver par téléphone pour être sûr d’avoir une table !

Pour y aller :

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. On compte sur vous pour en consommer avec modération.

Leur page Facebook

Chocolatinement vôtre,

P&F

Crédit photos : Tripadvisor, Boulevard-136.com.

Partager :